changer le plan de création

 From:  MrK
209.3 In reply to 209.2 
Et bien, la ligne d'aide, ce n'est pas mal mais "plan aux", c'est trop long (quel feignant !)
Juste pour la rapidité, ce que j'aurai voulu faire c'est une touche qui "toggle" à chaque pression entre une grille XY, une grille YZ et XZ.
J'ai voulu tenter de commencer (hum... :) ) à programmer cela à partir de la fonction "plan aux" (cplane). Mais je ne l'ai même pas trouvée ds le dossier "Command"... je suis mal barré !

Plane3pts dessine juste un plan...

sinon une autre petite question, y a t-il un moyen pour que mon "scene browser" que j'ai toujours d'affiché, soit aussi toujours déployé (27 pouces oblige) ? (pour le moment, je dois déployer les trois rubriques à chaque fois que j'ouvre MoI)

sinon, je suis complètement convertis à MoI, c'est con que mon boulot soit de la 3d pour l'architecture et donc essentiellement (quelle époque !) faites de cubes ! C'est un MoI pour le polygonal qu'il me faudrait mais tant pis, ça m'amuse trop alors je modélise en Nurbs et j'exporte tout ça :) vraiment nimporte quoi... Bon, il faut que me mette au design.
Ou que je démarche frank gehry ;)

Merci à toi Pilou pour toutes tes réponses.