Materiaux

 From:  man (LEUNAMMEOGAD)
206.5 In reply to 206.4 
Merci encore une fois pour cette mine de précisions! Effectivement si la V2 exporte directement en SU, c'est parfait. Donc l'arboresence géometrique des objets devient vraiment parfaite (en tous cas pour mes besoins)
Je suis de nouveau sur une version demo ( et donc limitée dans le temps ) de MoI. Pour le moment je fait plusieurs tests et je pense que la V2 devrait remporter le challenge.
Mais l'investissement est à bien réflechir. Quel est le tarif réel pour une V2 ? Je fait la comparaison avec Rhino qui est à envrion 1000 euros je crois ! Et franchement je n'ai pas ces moyens ( au niveau personnel)
Je suis sur SU free à la maison et SUPro au boulot .Pour la retouche c'est Gimp a la maison et suite CS4 au boulot; Je fait mes rendus avec Hypershot au boulot, enfin keySHOT depuis peu...mAIS J'attend avec impatiente le prochain shot de chez bunkspeed ( les preview sont hallucinantes )
Je sais que ce n'ai pas un Vray par example, mais le raport rendus réglages est imbattable pour du prototyping rapide ! Son rendu est quand meme tres beau a mon gout et meme bluffant quand on intergre direct sur une photo avec un bon eclairage HDR.... Bon, je blablate mais fau y retourner !
Merci encore et à bientôt sur un forum SU ou bien ZBrush car tes conseils y sont fréquents et toujours bien vus
Bye Man