Export en SAT

 From:  Didier
175.13 
Pour ce test, c'est mieux...

Il y a toujours le problème de volume, Revit me dit que la géométrie n'est composée que de surface.
Normalement le SAT c'est du B-Rep, une collection de surfaces qui sont liées pour définir des volumes. Il faudrait voir pourquoi Revit ne reconnait pas le volume. Je regarderais ça avec des volumes ultra simples (dès que j'aurais reçu MOI ;))

Pour les surfaces, ça marche plutôt bien, avec certaines contraintes, comme ne pouvoir transformer la grande vague en mur rideau seulement (trame de vitrages). Je pense que certaines courbures empèchent de le transformer en un élément épais comme un mur ou un toit.



Pour ce qui est des noms, à priori Revit ne s'en sert pas. Mais peut être que ça défini les volumes... à voir...

En fait, quand j'avais trouvé MOI, j'avais vu qu'il utilisait la librairie NMTLib qui avait une composante SAT. J'espérais donc que ce format soit pris en charge un de ses jours ;) Et en lisant le forum, j'ai entrevu "SAT import/export" pour la v2 béta ! :)
Bon, vivement que tout ça tourne bien et que j'arrive à trouver une méthodo de travail avec le flux Revit...
Attachments: