Prévoir, Organiser sa modélisation

 From:  ricco (DELESTAQUE)
167.51 In reply to 167.50 
" Non le plug une fois lancé toutes les lignes restent même si on change de fonctions!"


"Non..."
je ne sais plus à quoi tu réponds ?

, mais j'ai vraiment bien potassé hier soir, c'est impec, j'ai bien compris, moi je trouve ça pratique pour positionner, aligner, en plus elles trouvent les centres et les points particuliers.
je suis parfaitement d'accord que de bien maitriser un soft plus léger est plus intéressant qu'un soft énorme, surtout qu'il est prévu pour tout, il est généraliste et beaucoup comme moi vont se servir de quelques fonctions; tu sais, j'ai acheté des bouquins des DVD, mais ça reste finalement très confus et quand ça ne marche pas, tu peux te repasser le DVD cent fois, ça ne t'aidera pas, bref, tu restes bloqué, et c'est fini, tu es hors jeu, et bien sûr tu y a passé du temps pour un résultat nul, inexploitable
Il n'y a que quand j'ai commencé a m'intéresser à Su comme tu sais , que j'ai réussi à décoller, là, tu m'as indiqué MOI, et tu as bien fait.
Tu as certainement bien fait le tour de la question pour avoir bien débroussaillé la question
J'y adhère totalement, tu me fais profiter d'une très grosse part de ton travail, je gagne du temps et en plus je progresse, que demander de plus ?
rien, remercier French Pilou :=)

eric