Prévoir, Organiser sa modélisation

 From:  ricco (DELESTAQUE)
167.10 In reply to 167.9 
Joli les photos, mais c'est toi qui a lu " moulin à café " je viens de regarder, j'avais bien écrit " pot a café "mais bon, si la démo est brillante, pour moi, trop vite et pas commentée, même l'épée médiévale , si tu veux, rien que les changements de vues , tu n'a pas le temps de voir et tu passes ton temps à remonter et faire du pas par pas, ce qui n'est bien sûr pas évident avec ce genre de lecteur, je pense que ce sont des tutos pour des gens déjà bien initiés, qui peuvent suivre à la volée
Et je m'aperçois que suis suis un peu déformé par SU, notamment pour percer un volume ou une surface, j'ai d'ailleurs quelques soucis.
mais je suis donc en train d'apprendre les outils avec le mode d'emploi....qui est bien traduit en français, d'ailleurs.
j'ai compris la fonction " couper " pas évident puisque quand on sélectionne l'objet coupant, il n'y a rien de visible à l'écran qui confirme, j'avais essayé sans lire la notice et j'avais pas compris !
L'essentiel est de bien maitriser et connaitre les outils au départ, c'est un minimum, après je vais voir, mais les tutos ne m'aident pas vraiment, dommage, ils sont trop avancés pour moi, et le soft n'est pas très connu.
C'est bien regrettable puisque comme SU , il en réconcilierait beaucoup avec la 3D.
A plus french Pilou

ricco