hello, je suis nouveau,

 From:  Frenchy Pilou (PILOU)
165.19 In reply to 165.18 
Oui tous les cercle et autres sphères sont "parfaits" à l'écran et dans la réalité du monde des nurbs ce qui permet les opérations boolèennes parfaites! (impossibles avec des polygones! )
Normal puisque ce sont des fonctions mathématiques qui représentes les courbes et non des segments!

La compatibilité est "totale" dans le sens Moi --> Sketchup
Puisqu'il y a transformation des nurbs en une "polygonisation" et création direct d'un fichier SKP à l'exportation!

Et très gros avantage par rapport à Autocad c'est que l'on va pouvoir choisir son nombres de polygones et voir le résultat avant l'importation!!!

Le problème au moment des importations d'autocad dans Skechup c'est que la sauce tomate retransforme les cercle et les arcs de cercles en 24 segments par défauts!
Pour les courbes Tig vient de créer un plugin qui permet de mettre le nombre de segments que l'on veut pour les arcs et les cercles, mais hélas cela ne sera pas valables pour les objets 3D!
http://forums.sketchucation.com/viewtopic.php?f=51&t=18690#p160604

Ce problème n'existe pas avec Moi ou tout au moins est fortement réduit!
(Il ne sert pas quand même pas à grand chose de demander des cercles de milliers de segments :)

ici un cylindre venant de Moi la barrière des 24 segments est allègrement franchie :)


---
Pilou
Is beautiful that please without concept!
My Gallery
Attachments: