oui mais non ... j'étais en mode taquin ;)
j'ai supprimé à l'époque où il plantait à tout va
certaines vidéos sont intéressantes histoire de voir ce qu'en font les gens ... la partie subdiv surtout
non je réagissais au prix exorbitant ... ces souscriptions abusées
et puis il faut soutenir les " petits producteurs " quoi ;) ... 3dcoat ... tt ça ;)
|