Oui mais non! On peut utiliser Fusion 360 de façon gratuite! ;)
Je l'utilise ainsi depuis des lustres! :)
Prendre la "Personnal"...dans le temps c'était pour "enthusiast" !
et on la renouvelle tous les ans! Pas une grosse difficulté! ;)
Une des moins compliquée des usines à gaz! :)