c'est sympa fusion 360 ... ça sert de tuto pour Moi ou Rhino+Tsplines ... quand on a que ça à regarder ;)
sinon la coupe paramétrique ... que l'on voit sur la vidéeo ... c'est un peu comme ne pas trop savoir à quel endroit on veut couper le bazar ... koi
et puis la souscription à 480 euros par an ... ça fait cher pour au final ne faire que du kitbash déjà vu 1000 fois ailleurs
eh non ... je ne me suis pas levé du pied gauche !!! ;)
|