Ligne parallèle

From:  Bart Simpson (BART_SIMPSON)
737.30 In reply to 737.28 
Bon il y a des très belles chose sur toutes ces images (j'adore celles avec l'élément perturbateur qui mélange des tentacules Aliens).
Moi je met 3 à 4 pour pour pondre un projet sur MOI3D et l'IA a fait tous ça en 3 secondes.
Bon, moi je dessine des truc en me posant lle questions technique de réalisation qui vont avec. Dons que je dessine que des chose que je peux réaliser moi m^me en anticipant les difficultées techniques. Mais je pense qu'un IA bien éduquer à la taille de pierre, à l'outillage et au moyen de pose peut avoir la même réflexion que moi (voir plus)

Alors, on nous parle de la retraite à 64 ans, mais ne serait-il pas plus juste de parler du chômage jusqu'a 64 ans?
Je vais pas faire de la politique ici. Mais mais quoi on va servir nous les humains, lorsque l'IA fait beaucoup plus que nous, en beaucoup moins de temps, et des trucs pas dégueux?
Je suis impressionné par le coté "création".
J'ai peur que la vieille "patte à l'ancienne, humaine, avec ses faiblesse, ses défauts" soit totalement remplacer par une nouvelle patte robotique, même pur remplacer les bonne tartes à grand mère, et les bonnes blagues de tonton.
Mais à quoi allons servir, lorsque nous seront inférieurs à L'Ia sur tout?
Ne seront nous plus alors que des parasites inutile doté d'un PFH (putain de facteur humain) qui fichent le bazar partout?
Que fait on des parasite inutiles qui fiche le bazar?
Si on les met au composte, au moins ils serviront a quelque chose.
Pardon pour cette pointe de cynisme envers l'IA. :D