Ligne parallèle

From:  Bart Simpson (BART_SIMPSON)
737.12 In reply to 737.11 
Je n'ai pas encore essayé tous les raccourcis que j'avais enregistré. Mais de tout façon, il n'y a que toi qui m'a conseillé des fonctions supplémentaires. Donc si tu la connait pas... c'est moi qui l'ai inventé :) Si jamais je la retrouve parmi mes raccourcis la retrouve je te fais signe.

J'ai presque terminé le dessin d'un fontaine assez sympa. Je vous en promet bientôt quelque captures d'image.
Et c'est là un nouveau problème:
le volume est complexe, il est bien lisible lorsqu'on coche "arêtes" dans la visibilité de la fenêtre des "types".
Mais si je fais paraitre les arêtes, je vois même les arêtes cachées. Et il y'en a un milliard en pointillés... Ça gâche franchement la vue.
Et si je décoche les "arêtes" visibles, alors là c'est super plat , on comprend beaucoup moins le volume.
J'ai tenté de bricoler: sélectionner les arêtes, les copier-coller sous un nouveau nom d'objet, puis les rendre visible en tant qu'objet, tout en décochant la visibilité des arêtes.
Mais rien n'y fait: une arête copiée-collée reste une arête et apparait en pointillé derrière les objets qui les cachent.
Peut on faire apparaitre les arrêtes, mais seulement lorsqu'elle ne sont pas caché par les autres objets?