Méthode Kuechmeister Swagger (Zarkow)

 From:  Frenchy Pilou (PILOU)
689.2 
https://moiscript.weebly.com/la-voiture-de-zarkow.html ;)

Dans ce cas l'intérêt de Moi3D est d'avoir une modélisation en subdivision rustique mais ergonomique
grâce à l'utilisation des fonctions existantes dédiées aux nurbs....
ce qui évite d'avoir à apprendre un logiciel dédié! :)
(genre le gratuit Rocket 3F (Vo) pur logiciel de Subdivision qui a une interface "style Moi3D" et la passerelle directe dans les deux sens rocket <--->Moi pour les fichiers subdivisés! https://moiscript.weebly.com/rocket-3f.html )

Pour le rendu on peut utiliser des moteurs de rendu gratuits et facile genre Simlab Composer Lite par exemple!
https://www.simlab-soft.com/3d-products/simlab-composer-lite.aspx (1920 * 800)
ou la version d'avant (V9) 1920 *1080
https://www.simlab-soft.com/3d-products/simlab-composer-old-download.aspx

Ce qui évite de repasser par des monstres genre Blender! :)
Son intérêt est de pouvoir charger à ce qui se trouve déjà à l'écran n'importe quel format de fichier (d'où le "Composer"! :)

Le fait d'utiliser maintenant, de la part de la maison mère, la traduction automatique
résulte que les utilisateurs de Windows devront charger la version "Gagner 64" :)

Mon site SimLab Composer VF est donc devenu collector! :) https://simlabfr.weebly.com

EDITED: 3 Sep 2022 by PILOU