Moi 3D V5.0 Beta

 From:  Zooen
684.10 
Salut à tous,

Pour apporter ma contribution à la correction de coquilles :
Dans le sélecteur > Types > Courbes > Ouvrir pour Ouvertes et fermer pour Fermées.
Dans Options > Manage Themes (Gérer les thèmes en français) > Éditer thème > EEntrées Texte pour Entrées Texte.

Sur le sujet de la gestion des thèmes et la création de thèmes personnalisés, j'apprécie cette nouveauté. J'ai personnalisé l'interface à mon goût : couleurs, icônes et textes (je n'ai pas encore terminé, image jointe). Mais les termes employés sont pour certains abscons, il faut modifier les couleurs par des couleurs vives (rouge par exemple) pour voir sur quoi on agit.

J'ai retrouvé à l'ouverture de la V5-béta le fameux "Bouge" pour "Déplacer" ce qui m'horripile....


Je ne comprends pas la mise à jour ci-dessous??? j'ai fait des tests V4, V5 Je ne vois pas de différence.

(Pilou traduction)
Mise à jour des coins de dessin d'une courbe - Faire en sorte que le point actif actuel dans le dessin d'une courbe soit montré comme un coin si ctrl est enfoncé. Auparavant, il n'était affiché comme un coin qu'après avoir été sélectionné.

(Google traduction)
Mettre à jour les coins du dessin de la courbe - Affiche le point actif actuel dans le dessin de la courbe sous la forme d'un coin si ctrl est enfoncé. Auparavant, il ne s'affichait qu'en tant que coin après avoir été sélectionné.

Vides est réparé! https://moiscript.weebly.com
(la FrenchStrings.txt) le temps qu'elle arrive à Michael!
C'est à quelle ligne? dans Nodepad++ si tu l'a. Car j'ai changé beaucoup de termes dans mon FrenchStrings.txt perso! et je n'ai pas trouvé de "ides" à modifier!?

-Zooen








EDITED: 6 May 2022 by ZOOEN