(je parlais de 2 rochers "rochers" pas du rocher cylindre! :) )
Tes paramètres de résolution dans Sculpt GL doivent êtres hyper hors normes!
Je te conseille de ne pas faire de remaillage, juste de prendre une résolution 2 de multi résolution!
Comme on part d'une sphère tu n'auras que des quadrangles pas trop perturbés! ;)
(voir volume ci-dessous)
Ici ce volume OBJ se recharge en 2 secondes et on a bien toutes les "vagues" de "rotondités"! :)
La taille des carreaux "OBJ" sont "raisonnables!" Ce qui donne des "carreaux" Nurbs de tailles conséquentes qui seront très faciles à découper!
Et qui donneront le résultat escompté du volume découpant qui disparait à la fin de la procédure!
C'est là que l'on voit l'intérêt des vrais "qaudrangles" réguliers, qui ne donnent pas cette mosaïque zigzagante des petits triangles à transformer !
C'est pour cela que cela prend un temps fou déraisonnable!

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