Logiciel sculpture 3D

 From:  Phiro
669.11 
La fonction d'import OBJ native de Moi3D suppose que tu lui envoies un fichier sur lequel doit être ajoutée une subdivision.
Si tu veux retrouver ton fichier original sans cet aspect arrondi, tu peux lui appliquer un subdiv (c'est un plugin également il me semble) que tu paramètres à 0.
Tu récupères ainsi tes angles normalement.
Je pense que c'est une erreur de jugement de Michael d'obliger le subdiv en entrée d'un fichier OBJ, surtout qu'on peut le faire par la suite ou que ça pourrait être une option.

Le plugin de Max, lui, importe tel quel le fichier et ne lance pas un subdiv dessus.
L'intérêt c'est que ça génère pas une tonne de points de contrôle dont tu n'as par forcément besoin.
Par contre, un conseil, si tu es impatient, pour un gros fichier OBJ, tu peux stopper pendant l'import avec ce plugin pour joindre petit morceau par petit morceau les faces quand elles sont nombreuses.

Pour tes images, il me semble que Pilou nous a indiqué un site de stockage d'images : https://imgbox.com/
il faut juste recopier le lien html que ça te donne dans ton message.

Peux-tu poster ta fillette en 3DM pour que l'on teste des outils de sculpture dessus ?