Bon j'ai regardé le fichier
Ce qu'il faudrait faire
Réparer le 3 ème pilier qui est déjà découpé
Réparer la planche qui est découpée de même
Tuer toutes les courbes
Ne garder que les volumes
Déplacer les planches à l'extérieur de la rampe
Nommer la rampe : rampe
Donner aux planches la couleur de la rampe
Nommer les planches en bloc: planches
Virer tout ce qui pourrait traîner
Ramener les planches aux bons endroits
Faire la Différence booléenne de la rampe par les planches
Lancer le script avec le résultat
Voilà c'est tout une rampe et des planches...y a plus qu'à faire l'une moins les autres...
Aucune difficulté!
Pour réparer la planche percée, le plus rapide est de redessiner une boîte par dessus et de flinguer la planche percée!
Pour le pilier tracer une droite repère d'arrivée partant d'un coin bas vers l'extérieur (astuce qui sert très souvent)
Virer le bas du pilier qui est un bloc solide
et faire une extrusion de la face du dessous du pilier à la" jambe coupée" :)
en donnant la direction vers le repère.
Virer le repère et donner à la rampe la couleur rouge histoire de virer le bleu restant des opérations antérieures qui ne sont pas de mon fait!
Bon tout cela c'est très long à écrire mais cela doit se faire en à peine une minute voire 30 secondes! :)
Et vérifier dans l'arborescence s'il n'y a pas encore des trucs qui traînent!
Mais je persiste à dire que ce n'est pas la bonne solution!
Voilà c'est tout! :)
PS j'ai vu que pendant que j'écrivais ma prose Phiro a donné aussi sa solution! :)
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