Oui merci bien monsieur Pilou :)
mais je suis sur mac!
Alors c'est bien cool qu'il soit en français :D , mais il ne tournera pas sur mon ordi :(
J'ai fouiné les liens de téléchargement de sculptris. Tous les liens pour télécharger la version mac aboutissent à une page inexistante.
Je crois que c'est mort pour sculptris sur mac.
Si Zbrush mini ne permet pas d'échanges avec Moi3d... alors je suis un peu dépité... il ne me servira pas à grand chose.
C'est toujours un peu fou ces histoires de non compatibilité entre les logiciels... surtout lorsqu'ils sont parfaitement complémentaires...
La cerise sur le gâteau c'est que j'ai aussi téléchargé "SimLab Composer" pour les textures, mais Simlab demande une version de mac OS 10.14 au moins, et mon mac tourne sur OS 10.10 (je crois que c'est le maximum qu'il puisse supporter, car il est vieux, je mène l’enquête...). Il faudrait presque changer d'ordi et de système d’exploitation à chaque fois qu'on charge un nouveau logiciel...
Parfois c'est pas facile tout ça...
Bon, pour les texture pour le moment je lâche le morceau. Je verrais ça plus tard.
Mais la modélisation 3D me plait quand même :D :D :D et j'ai presque terminé cette fontaine .
|