Bien sûr c'est en gestation le Michael doit la réintroduire
mais on peut déjà avoir toute la V3 ou V4 en appuyant sur F1 dans le programme lui-même
suivant que l'on est en français ou en anglais
et la partie déjà faite de la V4 VF ici https://moiscript.weebly.com/v4-quoi-de-neuf.html
|