Heu l'équipe de Moi ne comprend qu'une personne : Michael Gibson!
Il fait tout: les versions MAC, PC, La Doc, le site, le Forum mais qu'en anglais!
Sans compter les réponses ultra détaillées à chaque utilisateur!
A cela s'ajoute quelques pasionnés autour du monde (une petite douzaine je dirais) : l'un(s) fait des plugins, des programmes intégrables, des systèmes nodaux prêts à l'emploi, qui un système d'interface, qui des traductions, de l'interface, de la doc etc...une petite famille!
Tout cela est une partie à part du noyau dur du programme qui peut se suffire à lui-même!
J'ai oublié de dire que Michael peut programmer gratuitement tout plugin ou fonction qui ne lui prend que 10 minutes!
La réponse est quasi instantanée: une journée au plus! (je lui ai ainsi demandé des dizaines de fonctions)
Que tout le monde peut recharger et utiliser!
Sinon chacun l'utilise façon indépendante s'il en a l'utilité sans alourdir le programme!
Si cette fonction lui semble très utile elle sera intégrée au programme lui-même!
Idem si la demande d'une nouvelle fonction lui semble pertinente mais prend plus de 10 minutes...
Dans tous les cas Michael garde la main mise sur le programme lui-même avec une main de fer pour garder
une ergonomie et une facilité d'emploi hors du commun!
A suivre...
Et bravo pour les débuts!
|