Re,
Licence, c'est fait. Mais je dois apporter 1 preuve. 10 ans... quel est le document de scolarisation le plus basique et acceptable? (et en +, pas de blague! Antoine est branché, je l'ai mis sur TinKerCad, c'est à mon sens royal pour donner idée à un gamin).
Vapeur: Excellent lien. Et là les pauvres, bataillent avec des ''masters'' en bois (à l'ancienne), alors que l'impression 3D est la voie princière.
Je vais voir à prendre contact avec eux.
Moi... une mini vidéo? (thème: texte) je me suis fait en toute 1ere réalisation: un rangement pour pinces ER11. Trop cool. Mais je n'arrive pas à gérer la hauteur des lettres sur la surface. Je suis en relief... j’aimerai être en creux... Je n'arrive pas à créer un objet contenant le texte, modifiable à volonté, et déplaçable idem. Doit pas être compliqué... j'ai cherché à mette sur une surface (''plane'') Semble pas être la solution.
A noter, je suis plutôt ''open-source''... mais là je suis trop bluffé. (dans tous les domaines, programmation, dessin, bureautique etc... c'est le 1er soft qui a un aussi énorme retour ''productivité/potentialité'' immédiat). D'où licence après seulement 48h d'évaluation.
En reconnaissance du bon Job + à priori commercialement correct.
Félicitations au Créateur + Contributeurs.
(sur le sujet, je ne suis pas mauvais en documentation... avec peut être ma caractéristique ''vrai néophyte'' Qui va tomber dans les pièges que ne peuvent plus voir les Experts. A dispo si besoin).
Ben... Encore Merci,
Claude.
|