Revue pour 3DVF

 From:  Schbeurd
52.4 In reply to 52.3 
Et bien on dirait que non, justement... Alors qu'ils étaient sur le point de sortir une beta publique de Amapi 8. Assez difficile à comprendre...

Les infos sont ici : http://forums.polyloop.net/news-francais/12365-revoir-e-frontier-revoir-amapi.html
ou aussi : http://forums.polyloop.net/amapi-fr/12390-amapi-c-fini.html (avec des liens vers les messages sur le forum E-Frontier)