Pointillés et Moi3D

 From:  BEAR17
460.4 In reply to 460.3 
Bonjour Pilou,

J'utilise bien le script cotation (_dimensions) que je trouve génial.

Je trouve par contre que les entre-cotes méritent d'être différenciées du reste du traçage.

Le pointillé me semble une bonne solution mais la démarche n'est pas aisée. C'est pourquoi j'utilise souvent la couleur/le style de l'entre-cote comme différenciateur un peu par défaut.

Penses tu possible d'écrire un script qui permettent, en sélectionnant toutes tes entre-cotes de les transformer en pointillé (avec un menu pour définir la taille du tiret et des espacements entre les tirets) puis de les loger dans un nouvel objet ?

ça fait un moment que j'avais cette question en tête :)

Bear