MODIFICATION PIECE 3D

 From:  Frenchy Pilou (PILOU)
405.4 In reply to 405.3 
Je ne pense pas que les boîtes de déformation soient pour la future V 4...il faut se débrouiller avec ce qu'il y a!
La fonction d'Enrobage et / ou Couper dans le dur et rabouter!
Après il faut voir si on peut pas automatiser quelque chose avec le Nodeeditor ELEPHANT...
...mais comme je n'ai pas encore terminé la biblio du monstre...je ne peux pas encore dire! :)
http://moiscript.weebly.com/biblio-elephant.html

EDITED: 30 Oct 2019 by PILOU