MoI et Rhino

 From:  Frenchy Pilou (PILOU)
271.5 In reply to 271.4 
Ils se parlent très librement! Faut juste qu'ils se parlent "Nurbs" :)

C'est juste que le monde polygone,n'est pas du tout le monde nurbs!!!
Le format 3DM est un suppport de fichier qui permet les 2 modes, mais cela ne veut pas dire qu'il permet l'interaction des ces 2 modes!

Il est très difficile de transformer des polygones en nurbs alors que l'inverse est beaucoup plus facile ;)