Grouper objets

 From:  Frenchy Pilou (PILOU)
254.2 In reply to 254.1 
:)
Rien que de très normal les groupes n'ont pas été implantés!
Ils arrivent avec la V3 ;)

Alors comment fait-on?

Et bien très simplement on double-clique dans le vide pour désélectionner toute fonction en cours
On sélectionne le I et le point sur le i, et on nomme cela "i complet" ou tout nom adéquate :)
en cliquant sur le "Sans nom" dans la boîte d'information en haut de la colonne des menus d'icônes

ou bien
On sélectionne le I et le point sur le i, et donne une couleur de travail + un nom à cette couleur (pas obligé)
(mais plus facile s'il y a plusieurs couleurs identiques)
en cliquant sur le petit carré de couleur dans la boîte d'information

ou bien les 2 à la fois : nom et couleur de travail

Le "nommage" des objets est différent du "nommage" des couleurs!

et voilà le i pointé va apparaître dans la liste du Sélecteur en appuyant sur le bouton sélecteur

Ainsi nous allons pouvoir faire toutes les sélections croisées imaginables et inimaginables
avec objet, types, styles!
Système bien plus puissants que les calques!
Un des systèmes les plus simple et puissant qu'il m'est été donné de voir!

et qui sera encore plus survitaminé quand les vrais groupes seront là!


Il va de soit que l'on peut mettre autant de couleurs que l'on veut, de noms d'objets que l'on veut.

Que l'on peut changer après coup toutes caractéristique de nommage

Que l'on peut éditer les couleurs
etc...

voir ma vidéo très instructive ;)
http://moiscript.weebly.com/seacutelecteur.html

EDITED: 24 Sep 2011 by PILOU