Justement, je poursuis mon auto formation avec le mode d'emploi, comme je dis, avant de modéliser il faut au moins faire l'effort de lire l'emploi des outils et fonctions,
Donc je crée un disque disons de frein,celui ci est percé de trous pour l'alléger et le refroidir comme on le voit sur les motos, je découpe donc avec plein de trous en booléen, parfait, mais quel est le meilleur moyen ensuite pour générer les cylindres dans la matière, facilement et rapidement, bon, je peux c'est vrai tendre les courbes ce qui ferme, comme dans SU quand tu trace un trait, automatiquement ça créé une face, là, je n'en suis peut être pas à l'endroit où l'on en parle ?
quelle est la meilleure méthode, disons la plus rapide ?
Tout comme j'ai découpé un cube par une simple courbe ( p.28 ) ça fonctionne effectivement mais quand on sépare, la face courbée est absente , j'ai aussi des difficultés parce que les élément, dans MOI ne sont pas liés, comme dans SU.
Si je ne suis pas clair, j'envoie un fichier
A+
ricco
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