Petit nouveau::::Tuber - Tendre ou gordon

 From:  Tbahn
164.1 
Salut à tous,

Nouvel utilisateur de Moi3d je suis sur la beta 2, intéressant comme soft, mais je débute sur les nurbs et les surfaces. Je suis à modeler une voiture et j'ai des soucis avec tuber, j'ai lu le post
http://moi3d.com/forum/messages.php?webtag=MOI&msg=2546.1
http://moi3d.com/forum/messages.php?webtag=MOI_FRANCAIS&msg=103.1
et
http://www.etereaestudios.com/training_img/sentinel_tutorial/pages/sentinel_intro.htm#

Très intéressant, mais j'ai beau essayer plusieurs méthodes ça semble pas fonctionné correctement:
Surface Gordon (networks), très simple mais le résultat ne suit pas.

Alors j'ai utilisé tuber avec 2 rails, mais la surface ne suit pas précisément la spline en bleu voir image.

Je vous expédie le 3dm en question !





Je suis un peu perdu, merci de votre aide !

Tbahn
Attachments: